Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Aller en bas
avatar
marypoppers
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2007

les enfants du canal..un an apres Empty les enfants du canal..un an apres

Jeu 20 Déc - 22:55
tombée encore par hasard sur un doc interessant.
le doc suit le parcours des sdf de canal saint martin.

resumé
En décembre 2006, à l'initiative du collectif Les Enfants de Don Quichotte, des dizaines de tentes sont installées le long du Canal Saint-Martin à Paris pour accueillir les sans-abris. L'image se veut marquante, afin de sensibiliser l'opinion publique et alerter les pouvoirs publiques sur la situation de centaines de personnes vivant quotidiennement dehors. Un an après, Lily et Jean-Pierre Franey mettent à l'honneur les hommes et les femmes qui, pour des raisons diverses, se sont un jour retrouvés dans la rue, puis sur les berges du Canal Saint-Martin. A travers des portraits sensibles, les réalisateurs retracent la chronologie des événements.

ça se passe sur la tnt, chaine LCP (la 13)

ya des rediff dans la semaine
Samedi 22 décembre 00h00
Dimanche 23 décembre 23h30
Lundi 24 décembre 09h00
Admin
Admin
Admin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007
https://educs.forumpro.fr

les enfants du canal..un an apres Empty Re: les enfants du canal..un an apres

Jeu 20 Déc - 23:59
j'ai pas de tv chez moi! sniff est ce que quelqu'un pourrait se devouer pour l'enregistrer et pour qu'on le diffuse a l'ecole,parce que moi j'aimerai vraiment le voir!en tout cas merci pour l'info! rendeer
Revenir en haut
Sujets similaires
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser